Mentions légales

Droits d’auteur
L’ensemble de ce site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site Internet sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
• gratuité de la diffusion
• respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération)
• citation claire et lisible de la source sous la forme suivante :  » Ce document provient du site Internet http://www.cdpa41.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités « . Dans le cas d’un site Internet, l’adresse du site doit impérativement figurer.
Les marques citées sur ce site Internet sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.
Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter par email : cdpa41@cdpa41.com

Editeur du site
Les contenus rédactionnels et graphiques des sites cdpa41.fr et cdpa41.com sont mis en ligne sous l’autorité du CDPA41 (association loi 1901 reconnue d’intérêt général, qui est déclarée auprès de la préfecture de Loir-et-Cher sous le numéro 05921 et publiée au Journal officiel du 24 mars 1993) : cdpa41@cdpa41.com

Directrice de la publication : Mme Emmanuelle VIORA, Présidente du CDPA41
Chargée du contenu : Mme Alexandra MIGNOT, Coordinatrice de projets

Crédits photographiques
CDPA41
cdpa41@cdpa41.com

Loi informatique et libertés
Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire d’information ne sauraient être utilisées à usage commercial ou pour un quelconque démarchage. Toutefois, tel que l’exige la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, nous vous informons que vos réponses sont facultatives, que votre défaut de réponse n’entraînera aucune conséquence particulière. Les informations envoyées sont destinées au « CDPA41 » qui traitera vos demandes d’informations. Vous avez un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression aux informations nominatives vous concernant. Pour l’exercer, adressez-vous au siège du CDPA41.
Informations relatives à l’envoi de courriers électroniques.
Nous vous informons que :
• le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n’est pas garanti,
• les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour le CDPA41 de fournir une réponse ou traiter vos demandes.

Crédits
Réalisation du site : CDPA41
Cité administrative – Porte K
34 Avenue Maunoury
41000 Blois – France

Hébergement du site : OVH – SAS au capital de 10 000 000 €
2 rue Kellermann
59100 Roubaix – France.
www.ovh.fr

Conçu et réalisé par le CDPA41